Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

LES REVES DE LOUISE

LES REVES DE LOUISE

                                                            Coucou à tous ! 

Aujourd'hui je voulait vous présenter une super créatrice🌹 Les rêves de Louise🌹

Ces créations respirent la poésie , la tendresse , la douceur.

Attrapes rêves , coussins personnalisé, tricotin au prénom de bb ou de l'enfant .

Son univers est tellement jolie , de la tendresse dans un monde de fou cela fait du bien au moral et aux yeux .

Vous cherchez un cadeau de naissance, un cadeau d'anniversaire particulier , ou tout simplement se faire plaisir, alors n'hésitez pas à rentrer dans son univers plein de poésie et laissez vous portez par un nuage de tendresse .

N'hésitez pas à visiter sa page lien ci-dessous

 

Ps : je précise que cet article a était écrits dans des conditions ddifficiles, mes filles se chamaillent depuis qu'ont est rentrée du collège , elles sont infernales !! Moi la à ce moment précis j'aimerai moi m'envoler sur un nuage .....

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top