Overblog
Edit page Follow this blog Administration + Create my blog

La fête des mères

La fête des mères

Ça fesait un baille que j'ai pas écrit d'article ... Aujourd'hui c'est 26 mai le jour où ton enfant tout mignon t'offre un collier de nouille  , un dessous de plat en pince à linge , une fleur  /plante à essayer de maintenir en vie ( bey j'avoue moi g pas la main verte donc rip la plante lol ) avec souvent accompagné d'une jolie carte et d'un poême ,  toutes ses petites créations que ton enfant t'aura composé avec son imagination et ses jolies mimines,

Un peu d'histoire ....

La fête des mères à était *inventé par Napoléon au printemps 1806 à la base pour fêter les familles nombreuses . Mais sa fête officielle sera instauré par la suite par je sais plus qui ...un général je crois lol enfin bref sinon Google peut t'aider à trouver .. Oué non je vais te le dire c'est le Maréchal Petard heuuu purée de correction automatique ...Pétain ( avoue tu as cru lire autre chose ? ) 

La fête des mères c'est donc cette fête oú tu te casse la tête à trouver the cadeau original qui la fera pleurer d'émotion ou te regarder avec des yeux du genre *tu te fous de ma gueule ?? Oué je pense au cadeau tout pourri du genre un aspirateur , un fer à repasser une crème anti ride .. Nan mais ta craquer ? Il existe tellement de jolie chose, comme un bijoux , une box pour aller ce détendre ( évite les box cure pour maigrir parcontre hein ) il y a aussi les cadeaux fleuri et les cadeaux gourmands.( j'ai mis un lien pour toi si tu veux prévoir pour la prochaine fois , non seulement tu vas craquer mais en plus c'est soutenir l'artisanat français) 

Donc voilà , j'en profite pour souhaiter une bonne fête des mamans à celles qui sont partis au ciel , aux mamans de coeurs, aux belles mamans ( oui oui il y a des belles mamans au top c'est pas une légende urbaine) mais principalement à ma maman Françoise que j'aime au delà de tout ! Alors bonne fête mamounette 💜

 

La photo ci jointe un camé , créé par une créatrice Nathalie Morel , vous retrouverez sur sa page des créations en modèle unique ! 

Adeline 

Dimounette & Sa Tribu

 

La fête des mères
La fête des mères
To be informed of the latest articles, subscribe:
Top