Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Raff'olé et crêpes hummm

Raff'olé et crêpes hummm

​​​​​Bonjour, je vous aviez parlé il y a une semaine de mon partenaire Raff'olé, nous avions goûté à leur différents pâtes à tartiner à l'occasion du petit déjeuner ^^.

Aujourd'hui nous avons testé sur des crêpes , caramel au beurre salé ( mon préféré ) 

chocolat noisettes et confiture de lait. Un régal , les enfants on dévalisé les crêpes ,dire que j'ai mis une heure à les faire....

et c'est encore meilleur quand la crêpe est toute chaude !! Hummmm un délice ( je préfère toujours le caramel beurre salé ) 

En plus c'est sans huile de palme, sans additifs et sans gluten !!

Donc crêpes + raff'olé = une tuerie on valide !!!  

Bon aller j'avoue mon caramel beurre salé je le mange aussi à la cuillère hihihi pire que les gosses la mère lol

Vous voulez y goûter ?? Parfait rdv sur leur site en plus c'est vraiment abordable ! Lien ci dessous ;

Bonne gourmandise !! 

@La Tribu d'hestia 

 

Raff'olé et crêpes hummm
To be informed of the latest articles, subscribe:
Top