Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia

Hello ! 

Aujourd'hui je vais parler plastok lol et oui j'ai la chance d'avoir obtenu un super partenariat avec le magasin Zôdio de chez moi , et le super sympas conseillé au rayon enfant , m'a proposé de tester un loisir créatif : le plastique fou ou le plastique dingue :) 

Mes enfants connaissent déjà pour l'avoir fait à l'ime , moi non , j'ai donc découvert une super activité accessible à tous et surtout avec mes enfants avec qui les activités en famille sont restreint.

Le plastique Dingue c'est quoi ? 

déjà il faut savoir qu'il est vendu la plupart du temps en kit , c'est à dire que dedans il y a des feuilles de plastiques, des portes clefs et des modèles de dessins , ce qui est un gagne temps lorsque l'on veut créer pour une occasion spécial un ou plusieurs porte clefs à offrir à papy mamy ou les parents.

Le plastique fou donc bey c'est magique aussi car il lui faut une cuisson et pdt la cuission on le voit se rétracter prendre des formes bizarres pour au final rétrécir et se remettre à plat ce qui donnera au final de quoi agrémenté le porte clef .

Oui car au début lorsque que mes ebenfants ont fait leur dessins me suit dit heuuu ça fait big comme porte clef lol bey oui normal puisque après il sera rétréci par la chaleur du four ! C'est trop cool !!! 

Donc mon ressenti ; 

Déjà pour une fois mes enfants ont fait cette activité ( nous étions en live sur la page ) sans se chipoter ! Déjà rien que pour ça je valide 10000 fois lol 

Ensuite ils se sont éclaté a faire cette activité à la maison où ils ont pu voir la magie du four lol 

Tout était très bien expliqué c'est ultra simple , vous prenez votre feuille côté poncé vous decalquez votre dessin ,et pas obliger de prendre sur les modèles du kit , vous pouvez imprimer un dessin et hop ! 

Ensuite il faut le colorier , je vous conseil de prendre des feutres permanents ici on en avait pas résultats le dessin détain sur les doigts lol 

Apres vous le decouper, n'oubliez pas de faire un trou pour y mettre le porte clef avant la cuisson. 

prechauffer le four à 150 ° 

Et hop au four, poser sur du papier sulfurisé ou alu , bien plat.

et la c'est magique le papier se met dans des positions dingue c'est marrant lol 

une fois celui si remit à plat par la cuisson retirer et laisser refroidir, ensuite plus qu'à mettre le porte clefs dessus et voilà!! 

On a vraiment apprécié , et moi j'ai vu que c'était vraiment pas compliqué ! 

Le plastique fou est disponible dans les rayons de loisirs créatifs , niveau prix c'est accessibles à tous ! 

Je remercie encore Thomas de Zôdio de sa confiance :)

et si vous avez un zôdio par chez vous hésitez pas ! 

A bientôt ! 

Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
Plastique fou débarque chez la tribu d'hestia
To be informed of the latest articles, subscribe:
Top