Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Esprit Kawaii

Esprit Kawaii

Bonjour !!

Aujourdhui j'amerais vous présenter une petite boutique ! Vous connaissez le monde du manga ? vous savez cette periode du club Dorothee où on regarder sailor moon , dragon ball z, cats eyes ect..

Et bien j'ai trouvé par hazard une petite boutique dans cet esprit la :

 "Esprit Kawaii " , vous y trouverez pleins de jolies articles, panda, licorne, derivés de dessins annimés ect... vous est fan du monde de manga ? Alors vous y trouverez sûrement votre bonheur, pour ma part je viens de commander des articles pour les enfants !

Mais aussi 2 petites surprises que j'ofrirai à mes abonnés en juin prochain !

voici le lien de leur site ainsi que la page fb

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top