Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Degustabox du mois mai

Bonjour ! Un nouvel article enfin !!! Ah bey oui désoler ma vie de famille plus des soucis de santé bref je vais enfin vous Parler de la degustabox , ce n'est pas un partenariat juste moi et mon envie de découvrir , et nous n'avons pas était déçu ! 

 

Cette box est sur le thème du pique nique, nous on pique niqué sur le pouce lol

2 boissons gazeuses , du saucisson , des bonbons , de la salade saupiquet, des chips , de la sauce béarnaise, une boisson pour étancher ça faim, ect... Oué j'avoue j'ai un trou de mémoire c'est moche lol

Alors , moi j'ai tout ou presque apprécié, les chips bof pas top , les boissons très rafraîchissante, les bonbons les fruitdelicious vous savez cette pub avec les adultes qui parlent avec une voix de d'enfants génétiquement modifiés et le gamin qui parle avec une voix trop mûre pour son age oui cette pub la lol ah bey ils étaient bon ( les bonbons hein pas la pub) 

la sauce nous accompagne lors de nos repas froid , très agréable , ensuite il y avait une pomme pote lacte mais ma fille à pas aimee ( oué elle a goûter un jour ou les grands étaient pas là sinon c'est galère à partager ce truc la ) 

les galettes des riz, hummm j'ai tout manger lol gout oignon et fine herbes il me semble ( oué encore un trou de mmémoire je sais .. ) 

les saucissons ben cette fois si g pu en goûter un petit car Mr s'est tout manger à lui tout seul .

la boisson qui étanche la fin je connaissais pas j'ai goûter , sans plus , j'ai donner a ma grande qui elle a trouver cela très bon .

voila , grossomodo cette première box était très bien , agréablement surprise. Bientôt je reçois celle de juin :) je vous tiens au jus .

Si vous voulez déguster je peut vous parainner :)

Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
Degustabox du mois mai
To be informed of the latest articles, subscribe:
Top